Logan MCV

Logan MCV

 - 
2443 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

mon témoin frein à main s'allume: pourquoi?

Bonjour mon témoin frein à main s'allume: pourquoi? j'ai changé les plaquettes avant il y a pas longtemps Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question mon témoin frein à main s'allume: pourquoi?

  • Bonjour. Si c'est le voyant du frein à main c'est peut être le contact collé, Bonne route
  • Bonjour, Je viens d'avoir le probléme la semaine derniére, mon agent Renault a fait un complément de liquide de frein dans le bocal et je n'ai plus pour l'instant le soucis mais à surveiller pour voir s'il y à fuite.(Pour info je n'ai que 13000/14000 km Bonne récéption
  • bonjour, verifiez le niveau du liquide de frein
  • Bonjour, je ne vois effectivement que deux solutions a votre problème : soit c'est un manque de liquide de frein, soit c'est le fil témoin d'usure de la plaquette qui n'a pas été branché et qui touche la ferraille allumant alors le témoin comme si la plaquette était à changer. Commencez par vérifier le niveau, c'est plus simple. Cordialement
  • bonjour je n'ai pas encore changé les plaquettes de ma MCV. Dans le vieux temps ( autre voiture cependant )il y avait un fil de témoin qui sortait d'une plaquette de chacun des côtés et j'avais "blessé" le fil en remontant le nouveau jeu de plaquette et le contact se faisait avec le chassis d'où le témoin qui s'allumait. pour info sans plus et qui mériten peut-être une mise à jour ( de mes connaissances ) a+ gb

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia