Logan MCV

Logan MCV

 - 
2433 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Monter une fermeture a télécommande sur une fermeture centralisée

Bonjour à tous

Je possède depuis un an une logan van 1.6 essence pour mon travail d'artisan. C'est assez dépouillé et je l'ai déjà un peu améliorée notamment au niveau sonore en récupérant des pièces de MCV. Comme tous les utilitaires van les portes arrières sont équipées de serrures ce qui est bien pratique mais c'est aussi une fragilité et je me suis fait ouvrir la voiture déjà deux fois pour me faire voler mon électroportatif. je souhaiterai donc supprimer ces serrures peut etre même celle du passager mais pour que cela reste pratique je voudrai passer en ouverture à télécommande plutôt qu'en ouverture centralisée depuis la porte conducteur. Cette manip est elle possible en terme de raccordements électriques entre les éléments? Y a t il beaucoup de câbles à passer ou le faisceau est déjà prêt et il ne faut plus que brancher les connecteurs? la télécommande est elle que dans la coque de la clé (pas besoin de changer de clé)?

Beaucoup d'interrogations mais merci à tous de vos retours d'idée ou d'expérience et bon dimanche

Consulter les 2 réponses à la question Monter une fermeture a télécommande sur une fermeture centralisée

  • Merci Didier pour ce retour. Malheureusement on intéresse toujours quelqu'un mal intentionné mais je trouve quand même que les serrures en applique sont une faiblesse. Je voudrait tout simplement les supprimer et du coup pour ce faire il faut une ouverture télécommandée. Bien sur il reste les vitres de la cellule avant mais là il reste l'alarme parce que c'est difficile de rouler sans vitres. :D

  • Ma Logan est à télécommande sur les 5 portes.

    J ai eu 2 effractions, la première par la serrure avant droit, la seconde par bris de vitre avant droit.

    Les 2 fois sur un parking en forêt de Fontainebleau

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia