Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

moteur essence tce90 et modele blackline et silverline

bonjour j’hésite à acheter une logan MCV silverline ou blackilne que pouvez vous me dire de c'est 2 modele? et que pensez vous du moteur Tce90 essence ,5cheveaux? est il suffisant? et combien faite vous de km avec le plein? merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question moteur essence tce90 et modele blackline et silverline

  • Bonjour J'ai la black line depuis 2010 c'est une voiture qui ne consomme pas trop le moteur pulse bien faisons essentiellement de la ville sauf l'été pour les vacances et nous ne sommes pas déçus de sa consommation longue distance. Tout dépend de l'usage que vous voulez en faire. Très grand coffre grande capacité En espérant vous avoir aidé
  • j'ai pris une mcv stepway explorer donc je ne connais pas les autres. quand au moteur, pour ma part il est très bien pour l'utilité que j'en fait. autonomie environ entre 500 et 600 km.
  • Salut, N'hésite pas et prend la blackline. Il y a tous ce qu'il faut et c'est très agréable ! Le moteur tce 90 est parfait même pour des voyages à répétition, il a beau faire 90ch, il est très agréable et ne souffre pas de problème de puissance, même voiture pleine. Je fais environ 650km avec un plein avec une conduite peu écologique =( Voilà ! a+
  • Aussi econcernant la finition je vous conseille de prendre la blackline si vous en avez les moyens car full équipement et rehaussé légèrement . Moi j'ai l'édition limité 10eme anniversaire et j'en suis convaincu . Mon prochain achat sera et restera Dacia si les prix ne bougent pas .. je vous conseille cependant de ne pas prendre lle bleu comme couleur car trop salissant . Cordialement
  • Bonjour tout d'abord le tce 90 est plus suffisant qu'un scénic 120 dci car moins lourd donc oui ensuite avec un plein je fais du 750 km avec le régulateur a 130 donc possibilité de faire plus en roulant moins vite . Sinon bonne voiture en général , juste au niveau des finitions qui ne valent pas les autres grandes marques mais bon pour le prix rien a dire . J'espère avoir été clair . Cordialement
  • Bonjour je possede un mogan mcv moteur diesel de 75 cv. J'en suis tres satisfait depuus 3 ans et 60000 km sans probleme. Je fais environ 1000 km avec un plein. J'espere vous avoir ete utile.
  • Bonsoir, Le moteur est suffisant et assez agréable. Nous faisons environ 800 km avec un plein, 5,7l aux 100 km environ
  • Bonsoir, je fais environ 20000 km/an avec ma Logan MCV diesel, à notre totale satisfaction depuis 2012 ; tout y est : puissance largement suffisante, confort tout à fait convenable et consommation très modérée (750 à 850 km par plein).
  • bonjour, je possède une série limité 10 ans avec le tce et il est suffisant, meme avec la remorque charger a 400 kg. sinon je monte a 7litre a 130 avec le coffre de toit dacia et le porte velo charger de trois velo, et mon record basse consomation est de 4.9 sur departementale a 90km/h. le seule probleme quant on achete une dacia c'est qu' après on trouve les autre voiture trop chère.
  • Je ne peux vous répondre car j'ai une Logan MCV Prestige Diesel avec laquelle j'ai réalisé une moyenne de 3,9 litres/100 km sur un trajet de Roye (Somme) jusque Lausanne (Suisse) sans prendre l'autoroute.. En général je fais une moyenne de 4,6l/100.. Ce que je peux vous dire c'est que cela va faire un an le 20 Juin que je possède cette voiture et que j'en suis très content. Rapport qualité/prix il n'y a pas mieux à ma connaissance. et à 68 ans c'est ma première Dacia mais pas ma première voiture.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia