Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Motorisation

Bonjour, quelle motorisation conseillez vous pour ce modèle afin d'avoir un peu de reprise en cas de dépassement et pour que la conduite soit agréable ? Merci !

Consulter les 22 réponses à la question Motorisation

  • La motorisation "essence" et non pas "diesel" a de bien meilleures reprises. Elle est beaucoup plus "nerveuse"!. Et, en cas de dépassement, c'est un avantage. A vous de choisir ....!l
  • Bonjour, nous avions l'ancienne version qui était très poussive,, 70 cv, nous avons désormais 90 cv dci est cela fonctionne parfaitement bien lors de dépassements.
  • Prenez la plus grosse motorisation. Je procède le 85!cv diesel . La reprise est bonne mais je dois avouer que quelque chevaux supplémentaires seraient le bien venus. Cela reste un excellent véhicule
  • Pour ma part, j'ai une 1,5l Dci 85 de 2008 et je considère que la puissance est suffisante ! Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres versions...
  • moi j'avais un véhicule 70CV et cela n'allait pas. Impossible de doubler dans une côte.
  • Bonjour,En essence le sce 75 vous donnera satisfaction si vous ne faites pas trop d'autoroute.Le tce90 me parait un peu juste pour les reprises ou si la voiture est chargée. Perso j'ai le dci90 et tout va bien.Mais que va-t-il advenir de la fiscalité sur le diesel?Important quand on pense à la revente.
  • Bonjour je possède le 90cv 3cylindres turbo qui a mon avis est le mieux quoiqu'encore un peu faible pour les fortes pentes cordialement
  • la plus grosse motorisation évidement
  • j ai une logan mcv avec moteur 1.5l dci pas de problemes de reprise je tracte episodiquement une caravane
  • J'ai comme moteur un 0.9 tce (essence 90 cv) dont je suis parfaitement satisfait . Consommation moyenne 6,4 l/100, aucun problème de reprise.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia