Logan MCV

Logan MCV

 - 
2419 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

ne démarre plus voyant allume

bonjour a toutes et tous

j'ai un voyant central qui clignote avec un son qui suit le clignotement

l'affichage (niveau essence )clignote quand je mets le contact mais rien ne se passe

j'ai roulé hier il y avait beaucoup de pluie d'orage

quelqu'un aurait il une idée pour moi

merci d'avance

Consulter la réponse à la question ne démarre plus voyant allume

  • Bonjour, je pense que la pluie n'est pas la cause. Si le voyant vert OK clignote comme lorsque la portière est ouverte, fermer le contact, attendez que tout s'éteignent et remettez le contact. Parfois cela règle le problème. Appuyez bien sûr le frein pour changer de neutre vers avant ou arrière. Le frein à main est-il bien enlevé ?

    Si après plusieurs tentatives, vous n'avez pas réussi a démarrer, il va falloir appeler l'assistance. Dites-moi si vous avez réussi a démarré. Bonne route !

    • @barrab Bonjour, je vous ai répondu pensant que vous aviez une Dacia Spring. Je viens de constater dans votre réponse que vous avez une Logan.

      Dans ce cas, c'est peut être votre batterie qui est HS. Essayez de la pousser pour la mettre en route uniquement si c'est une boîte manuelle. C'est peut être aussi un fusible. Avez-vous regardé votre boîte a fusibles ? N'aurait elle pas pris l'eau a cause de l'orage ? Dans votre cas, c'est peut être aussi les sondes de démarrage mais dans ce cas votre garagiste devra intervenir pour branché la valise de diagnostic. J'espère que vous allez vite trouver le problème et que vous allez être dépanner au plus vite. Bonne chance ...

    • @Enzo La clé de contact n'est pas mise et les portes sont fermées.

      j'ai essayé de mettre une autre clé mais c'est pareil lorsque je mets le contact et la voiture ne démarre pas du tout

      je ne sais quoi faire

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia