Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

notice d'utilisation mcv 2014

Bonjour, j'ai acheter une dacia logan laréate mcv chez qason mandataire .ce véhicule ma était livré avec la notice d'utilisation en polonais ,ainsi que la notice de l autoradio.coment je peut me les procurées ? qason ma envoyer la notice de l'ancien modéle .dacia de patin me peut pas me l'avoir. Merci

Consulter les 5 réponses à la question notice d'utilisation mcv 2014

  • bonjour vous pouvez l avoir au prés de votre mandataire pour 50 euros ou essayer chez un concéssionnaire renault
  • mon autoradio (logan mcv black line) fait mp3 blue thoot j ai la notice en francais mais est ce le meme autoradio? si c est le meme je peu vous envoyer des copies via internet
  • Bonjour, En cliquant sur ce lien, vous pourrez télécharger une notice en PDF. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DACIA/Logan-MCV/80999 Bonne continuation.
  • je pense que je vais suivre votre conseille.pour vendre n importe quoi, il y a toujours quelqu un ,mais pour le service aprés vente il n y a plu personne .merci a vous .cordialement.
  • J’ai été confronté au même problème. Mais après plusieurs milliers d’euros économisés chez Qarson, j’ai pu acheter pour 15 ou 20 € « La revue technique Automobile Dacia Logan et break MCV ».

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia