Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

notice en français

Bonjour! où trouver la notice en français du DACIA Logan MCV? Merci

Consulter les 5 réponses à la question notice en français

  • Bonjour, indiquez moi votre adresse mail perso et je vous fait parvenir la notice en pdf, personnellement, je ne sais pas comment rajouter une pièce jointe sur ce site. eric26ditleroi@gmail.com. Cordialement
  • Merci d'avance pour la notice en francais et en pdf mon mail :joel.cary@orange.fr
  • Non, non , le manuel des Dacia MCV ( et autres ) est en Français , doit être en Français. Le manuel de ma MCV achetée en Septembre 2012 est en Français.C'est obligatoire , légal.Votre chèque était-il en Roumain ? en Volapuk, Allemand , Anglais ,etc..? Non car le concessionnaire l'aurait refusé.Donc, exigez , fachez-vous. Cordialement
  • Merci ! En fait, j'ai eu la voiture hier, et je ne me suis pas encore renseigné sur comment obtenir une notice... qui n'est fournie qu'en roumain dans la voiture... Je suppose que les concessions sont à même de les fournir... Je pensais la trouver sur le site ici, mais celle qui est disponible est celle de l'ancien modèle Logan Break.
  • Bonjour - beaucoup de gens demandent les notices en Français Dacia.C'est anormal car cela doit être fourni à l'achat de la voiture , et un particulier qui vends son véhicule doit le fournir.Ce week-end il y a porte-ouvertes Dacia.C'est le moment d'aller voir le concessionnaire et de lui demander.Personnellement je vais essayer d'en avoir pour ceux qui en ont besoin. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia