En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, indiquez moi votre adresse mail perso et je vous fait parvenir la notice en pdf, personnellement, je ne sais pas comment rajouter une pièce jointe sur ce site. eric26ditleroi@gmail.com. Cordialement
Non, non , le manuel des Dacia MCV ( et autres ) est en Français , doit être en Français.
Le manuel de ma MCV achetée en Septembre 2012 est en Français.C'est obligatoire , légal.Votre chèque était-il en Roumain ? en Volapuk, Allemand , Anglais ,etc..? Non car le concessionnaire l'aurait refusé.Donc, exigez , fachez-vous.
Cordialement
Merci !
En fait, j'ai eu la voiture hier, et je ne me suis pas encore renseigné sur comment obtenir une notice... qui n'est fournie qu'en roumain dans la voiture...
Je suppose que les concessions sont à même de les fournir...
Je pensais la trouver sur le site ici, mais celle qui est disponible est celle de l'ancien modèle Logan Break.
Bonjour - beaucoup de gens demandent les notices en Français Dacia.C'est anormal car cela doit être fourni à l'achat de la voiture , et un particulier qui vends son véhicule doit le fournir.Ce week-end il y a porte-ouvertes Dacia.C'est le moment d'aller voir le concessionnaire et de lui demander.Personnellement je vais essayer d'en avoir pour ceux qui en ont besoin.
Cordialement