Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Option coffre sans mains

Bonjour, est-ce que l'option ouverture du coffre avec le pied est disponible sur ce modèle ? Merci de répondre si vous avez une idée

Consulter les 10 réponses à la question Option coffre sans mains

  • NON IL N'Y A PAS D'ouverture de ce type sur le modele en ma possession
  • Bonjour Non, pas plus que expresso servi bien serré quand on entre Cordialement
  • Bonjour, L'option n'existe pas a ma connaissance.. Mais ca se trouve ils le fond aujourd'hui, par contre vous pouvez rajoutez certains equipements vous même.. J'ai monté une caméra de recule des que l'on passe la marche arrière sa s'affiche sur l'ecran Lcd du gps soit disant impossible d'après le concessionnaire sur une logan mcv2 de 2014 ains qu'une dashcam avant arriere.
  • oui mais les deux pieds en l'air
  • bonjour, oui mais uniquement avec le pied gauche
  • Bonjour, Non cette option la n'existe pas sur ce modèle, c'est une exclusivité FORD il me semble.
  • non pas d4ouverture de ce type sur le modele qUE JE POSSEDE
  • Je ne sais pas, sur les deux Logan MCV que j'ai eu, cela n'existait pas, mais je ne connais pas toutes les options existantes. omme le préconise "amel", je pense le mieux c'est de poser la question en concession.
  • Bonjour, non à ma connaissance cette option n'existe pas. chez Ferrari non plus du reste
  • Bonjour, je ne sais pas mais je vous conseille de prendre RDV en concession, ils sauront bien vous conseiller

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia