Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

otenir le suivie de mon vehicule

bonjour a tous j ai acheté une logan mcv dci90 du 22/09/2015 en première main mais je n ai pas le suivie d entretien et aucune facture cette voiture ma été vendue par un garage ( pas Renault ) avec une garantie de 6 mois mais il ne peuvent pas avoir le suivit il me disent de voir avec Renault mais la concession prés de chez moi ( magny en vexin ) me confirme qu elle a bien été suivit dans le réseau depuis sa sorite d usine et a eu de la carrosserie mais ne veut pas me sortir le suivit ? comment faire pour obtenir ces information sur papiers merci

Consulter les 2 réponses à la question otenir le suivie de mon vehicule

  • bonjour . pour le suivi , il me semble que c'est plus une question de droit . mais il me semble que si c'est un pro qui vous a vendu le véhicule et qu'il sait qu'il y a eu de la carrosserie faite dessus suite à un accident , il doit vous dire ce qui a été fait en carosserie ( ceci reste à vérifier). pour la distribution , sur le DCI 90 ce n'est pas une chaine mais une courroie à faire tout les 120 000 ou 5 ans

  • Bonjour, je comprends votre inquietude mais si le concessionnaire vous confirme de son entretien il n'y a pas vous faire du tracas. Reste à deviner si cette voiture n'a pas été martyrisée. J'en ai une que je revends et j'en garderai un très bon souvenir. Fiable avec un super moteur Tce90 même à 92000 kms. Vous pouvez aller voir une autre concession Renault qui vous imprimera un historique en échange d'une vidange faite chez eux qui confirmera en même temps l'état de votre voiture. De plus la distribution est à chaîne c'est un bon achat.





Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia