Logan MCV

Logan MCV

 - 
2443 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Où est la lauréate ?

Bonjour, je suis très intéressé par la logan mcv mais je n'ai pas trouvé la lauréate.Le vendeur m'avait affirmé que la silverline est identique et en y regardant de plus près c'est n'est pas du tout le cas.Il manque:rétroviseurs couleur carrosserie poignées de portes couleur carrosserie barre de toit bicolore ordinateur de bord rétroviseurs électriques...Et évidemment il est impossible d'ajouter ces équipements en option.Le pire c'est que ce modele existe chez dacia luxembourg voir dacia.luJe ne comprends pas du tout le positionnement de la silverline qui est quasiment au meme prix (300 euros d'écart)que la lauréate quand elle été au catalogue.Du coup, je crois que je vais me tourner vers le modele de base au moins j'en aurais pour mon argent..Merci

Consulter la réponse à la question Où est la lauréate ?

  • Bonjour.tournez vous vers un importateur de voitures . pour ma part j'ai acheté la lauréate 7 places de cette façon en 2012 . étant en sarthe , je suis allé chez glinche automobile .il doit surement y avoir l'équivalent dans votre région cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia