Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Où va cette pièce ?

Bonjour, Surpris de trouver une pièce plastique à côté de la batterie. J'ai fait une recherche avec le numéro inscrit dessus 214998904R qui m'a indiqué que c'était un support de radiateur (DACIA DUSTER RENAULT LOGAN SUPPORT RADIATEUR RéF 214998904R). Mais malheureusement je ne vois pas du tout où elle se fixe.

Si quelqu'un a une idée je le remercie.

https://cdn.proxyparts.com/parts/100178/10585313/large/810f6972-0ebb-4b0e-bce4-e3c60204aef5.jpg

Bonnes fêtes à tous.

Consulter les 2 réponses à la question Où va cette pièce ?

• Effectivement, c'est ce que j'avais fait. Je suis allé chez Dacia et on m'a dit que la pièce avait probablement été oubliée sur le moteur. De toute manière elle ne pouvait pas s'être détachée là où je l'ai trouvée (sur une partie haute). D'après la concession ça arriverait régulièrement. J'ai demandé à ce qu'on vérifie que les deux de ma voiture sont bien en place. On m'a dit que ce n'était pas la peine car le radiateur serait tombé. Je veux bien les croire car je n'arrive pas à voir où ça se situe...Merci pour la réponse.

• Il suffit de rechercher 214998904R sur Google pour voir que c'est effectivement un support de radiateur qui se trouve en 2 exemplaires sur les côtés inférieurs droit et gauche du radiateur sur de nombreux modèles Dacia. Si elle ne manque pas sur ce véhicule, c'est qu'elle est tombée de la caisse sur la chaîne de montage, ça peut arriver.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.