Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

ouverture centralisée/ bruit à froid qui disparait

Bonjour à tous, j'ai un problème d'ouverture centralisée sur ma logan break de 2008. Quand j'appuie sur la clé, les portes arrières et le coffre s'ouvrent, la porte passager une fois sur deux et la porte conducteur ne s'ouvre pas, uniquement avec la clé. J'ai changé la pile de la clé, rien ne change! Merci de votre aide. Une autre question, depuis que j'ai mon véhicule, 2010, au démarrage à froid, il y a un petit clac/clac au niveau du moteur...? Dessous...? Qui disparait au bout de 10 mns quand le véhicule est chaud, qu'est ce que cela peut être? Elle roule très bien! Merci. Bon dimanche

merci

Consulter les 3 réponses à la question ouverture centralisée/ bruit à froid qui disparait

  • bonjour

    problème connu! c'est le petit moteur d'ouverture qui se trouve près de la serrure à l'intérieur de la portière , certains ont réglé le problème par une injection de W40 , sinon il faut démonté pour dégripper ou remplacer ce petit moteur , pour les bruit sous le capot , surement un bruit de relais , pompe ou autre , mes connaissances ne sont pas suffisantes pour un diagnostique plus précis

    amicalement

  • salut

    le petit moteur de traction se trouve sur l'arriere de la serrure, voir photo ci dessous ,c'est l'axe sous le soufflet caoutchouc ( a droite ) qui grippe avec le temps , il peut y avoir également un mauvais contact au niveau des deux broches de contacts ( a gauche)

    amicalement

  • Merci joel,

    Je vais essayer l'injection! Vous voulez dire dans la serrure j'imagine?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia