Logan MCV

Logan MCV

 - 
2443 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

panne de feux de brouillard arriere

bonjours à toutes et tous,

J'ai une panne de feux de brouillard arrière sur ma Dacia van de 2010,j'ai changé plusieurs fois d'ampoule ,mais toujours rien, j'ai testé l'arrivée, sur la rta c'est le fil noir et pas de courant sur ce fil quand le contacteur du commode est en marche , j'ai le témoin qui s'allume au tableau de bord,j'ai essayé de suivre le faisceau coté gauche ,sous le siège il y a plusieurs connexions ,mais sur tout les faisceaux que je vois aucun fil noir dans le tas,qu'en pensez vous de cette panne,je signale que j'ai une attache remorque d'origine Renault; merci

Consulter les 3 réponses à la question panne de feux de brouillard arriere

  • Bonjour,

    Moi aussi j'ai ce problème qui s'ajoute à un deuxième, toujours au niveau du feu arrière gauche (côté chauffeur) qui dure depuis plusieurs années : l'ampoule du feu Stop ne s'allume pas. Pour ce qui est du Stop, la plupart des fois, je démonte le feu, examine les ampoules qui sont toujours bonnes, remonte le tout et le Stop remarche un certain temps puis de nouveau ne s'allume plus.

    Mon véhicule est une MCV de 2008 équipé d'une attache remorque d'origine Renault. merci pour m'indiquer une piste de recherche car je ne trouve rien sur ma RTA.

  • Le point faible des Dacia est le comodo. Essayez avec un autre pour voir.

  • bonjour

    J ai trouvé la panne,c'était le faisceau de l'attache remorque qui a un problème,sûrement un problème de connexion,si ça peut aider les autres

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia