Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2172 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

panne intermitante ,la batterie se décharge après 2 ou 3 jours sans avoir roulé ?

Bonjour la batterie de la Logan mcv diesel se décharge au bout de 2 à 3 jours , UCH unité contrôle habitacle changé, alternateur ok.

ça dure depuis 18 mois et après plusieurs séjours dans des garages dacia Renault .panne intermitante ?

Connaissez vous des pannes similaires.

Consulter les 5 réponses à la question panne intermitante ,la batterie se décharge après 2 ou 3 jours sans avoir roulé ?

• Votre va batterie à été contrôlé ?

Pour cerner le soucis je mettrais une pince ampèremétrique sur le batterie et enlever les fusibles un à un pour repérer ce qui consomme à l'arrêt.

• @toto12155113 Oui elle est restée une semaine dans un garage et après ils ont changé l'UCH.. UNITÉ DE CONTRÔLE DE L'HABITACLE

• Oui j'ai eu le souci sur un Ford Smax et j'ai utilisé une pince ampéremétrique et j'avais bien une fuite de courrant.

N'ayant trouvé la source exacte je me suis penché sur les masses. Je les ai toutes démontées, nettoyées et depuis plus de batterie qui se décharge complètement au bout de 3 jours.

Peut-être une piste pour vous.

• bonjour si véhicule avec carte le véhicule et la carte communique peut être toute la nuit si votre véhicule est garé dans un garage attenant à votre domicile .si oui éloigner la carte. Bonne journée à vous

• non, pas de réponse

• Bonjour, à mon avis, vous avez un appareil ou une ampoule ou autre qui reste en contact permanent. Avez-vous réalisé une intervention sur un organe électrique il y a 18 mois?

• @le.n24316225 Non ,je surveille les éclairages ,j'ai enlevé les ampoules des plafonniers

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.