Logan MCV

Logan MCV

 - 
2420 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Panne Logan de 2005

Bonjour à tous, Voilà j’ai une Logan 1,6 MPI ESSENCE de 2005 avec 172 000km au compteur. Depuis un moment la voiture semble instable, elle broute à haut et bas régime, il y a des trous d’acceleration Important , parfois lorsque l’on relève la pedale d’accélérateur pour ralentir, il y a un acoup et elle broute par la suite. J’ai mis un additif pour injecteur afin de nettoyer le circuit mais rien n’y fait. Le circuit d’allumage est entièrement neuf et j’ai nettoyer merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne Logan de 2005

  • J'ai une diesel donc je ne peux pas vous aider ......
  • Bonjour. Peut-être un passage au diagnostic donnera quelques infos. ( sur une ax citroen j'ai ce symptôme depuis 20 ans et personne l'a jamais trouvé la voiture était sous garantie quand cela a commencé ... sondes lambda changée 2 fois , multe diagnostiques...alors il y a des jours avec et des jours sans...des semaines et des mois avec et des mois sans...Cdt GB Rem : merci de communiquer sur le résulat de diagnostiques electroniques ( des mecanos vous font cela sur le bon coin, sinon chez Renault...
  • Bonsoir, je roule habituellement au 95. Je change régulièrement pour du 98. Cela la rebooste. Et j'ai fait faire un decalaminage par une vraie société qui utilise autre chose qu'un appareil chinois (une arnaque du fait du volume délivré par leur machine.) J'en suis content. Dans l'espoir de vous avoir aider.
  • J'ai une Diesel, pas une essence donc je ne pourrai pas vous aider! Normalement les Agents de Dacia sont comptants pour résoudre le problème? Bon courage...
  • Si vous utilisez du E10, essayez avec du SP 95/98.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia