Le à
Moi j ai eu beaucoup de soucis aussi plusieurs garage Renault, du jour ou j ai changé des garages Renault parti chez Citroën ma dacia plus aucun soucis 180 milles km et fonction impeccable mcv 90ch acheté neuf
Bonjour à tous,
Ma DACIA Logan Break est de 2016, à 65 000 km et je ne cesse d'avoir des problèmes avec !
Suite à des révisions indiquées par la voiture, le garagiste m'a informée que le filtre à particule était particulièrement bouché. Il a dû faire 3 nettoyages pour que cela revienne à la normal.
Le souci c'est que depuis, je ne peux pas rouler plus de 300-500km avant que le voyant ci-joint ne s'allume. Cela engage alors une perte de vitesse, impossible d'accélerer.
Les garagistes (4 sont passés sur la voiture !!!) nous ont dit qu'il fallait rouler longtemps et à vitesse constante afin que le filtre se régénère. Nous avons fait 300 km ce week end dont autoroute et résultat : la voiture est de nouveau en panne mais à 300 km de chez moi !
Je commence à désesperer et à difficilement faire confiance aux garages !
J'espère obtenir des avis de vos expériences diverses !
Bonne journée,
Moi j ai eu beaucoup de soucis aussi plusieurs garage Renault, du jour ou j ai changé des garages Renault parti chez Citroën ma dacia plus aucun soucis 180 milles km et fonction impeccable mcv 90ch acheté neuf