Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

pb court circuit allumage

Bonjour à tous,

j'ai une Logan MCV depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de souci avec elle

Depuis février j'ai un souci avec mes allumages c'est-à-dire que presque tous les 15 jours 3 semaines j'ai une ampoule qui grille souvent accompagné du fusible.

N'étant pas très bricoleuse à chaque fois je vais au garage ils me font payer 40 € de diagnostic plus 20 € d'ampoule et 20 € de main d'oeuvre

Je leur demande si c'est normal ils me disent qu'il ne voit pas de problème

Sauf que là j'en ai marre car ce matin c'est ma barre feu stop centrale arrière qui ne s'allume plus

Je suis sûr qu'il y a un problème de surtension quelque part mais quand je leur en parle j'ai l'impression de passer pour une nunuche

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et si possible me donner une petite astuce bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question pb court circuit allumage

  • Bonjour,

    Comme vous la mécanique auto et moi ça fait deux.

    Ce qui me vient en lisant votre question est que à votre place, je chercherai un autre garagiste plus investi dans la résolution de votre problème.

    Bon courage

    Jerome

  • Bonjour,

    Mes ampoules ne grillent pas aussi régulièrement que les votres, mais en moyenne j'en suis a 3 par an qui arrêtent de fonctionner. Rien d'anormal je pense.

    Cependant j'ai dû changer l'ensemble de ses bougies de préchauffage 3 fois en 7 ans, donc nous aussi on s'est posé la question d'une problème de sur tension.


    Avez vous trouvé la solution ?


    MCV 2007 1,5 DCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia