Logan MCV

Logan MCV

 - 
2419 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Perte de clés

Bonjour à tous et à toutes, j' ai perdu les 2 clés de ma voiture Logan 2012, voiture bloquée dans mon garage. Dacia propose un remorquage jusqu' à la concession pour commander les clés et passer la valise. J' ai besoin uniquement de la clé standard, sans ouverture ni ouverture des portes, comment faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Perte de clés

  • Vous pouvez prendre une assurance dépannage, ça ne coûte pas trop cher /- 60 € l'année. Attendez 3 ou 4 jours et demandé un remorquage auprès de votre concessionnaire. Si vous faites venir un mécanicien chez vous ça vous coutera beaucoup plus cher

    • @barn33653342 Bonjour Barn.. merci pour cette info, sauf que... j' ai assurance et je paie l' option actuelle macif, dépannage zéro km, sauf que... suis allé à l' agence et la perte de clé n' est pas une panne.....donc pas de prise en charge....

  • Sans clef, comment faites vous pour ouvrir les portes ? c'est ballot.

    La clef (avec ou sans télécommande) contient un transpondeur tournant pour démarrer. Le calculateur de démarrage reconnait vos deux clefs perdues. Même si le garage avec la carte grise vous fait une copie d'une clef, il faudra que le transpondeur de votre clef soit reconnu par le calculateur du véhicule. D'où le passage à la valise sur la prise OBD2.

    Autre option, faire venir un technicien Dacia pour venir avec la clef et passer la valise. ça évitera les frais de remorquage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia