Logan MCV

Logan MCV

 - 
2420 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Perte de soufflerie

Bonjour à tous Je possède une Dacia Logan lauréate de 2007 et j'ai le on suivant Lorsque je mets la clim,celle ci fonctionne correctement puis au bout de 10 min,elle perd progressivement de son efficacité en soufflerie quelque soit la position de soufflage avec un bruit à l'intérieur comme si quelque chose obstruait la sortie Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Perte de soufflerie

  • Sûrement du à quelque chose dans le ventilateur. Ma compagne a eu le même problème sur sa fiât. Le ventilateur se trouvais côté passagé la le tableau de bord.
  • J'ai une MCV de 2012 et d'après le manuel Dacia et la brochure RTA je n'avais pas de filtre d'habitacle.Surprise ! je fais recharger ma clim' qui était poussive et le mécanicien Midas se penche coté passager à gauche au ras du sol et me sors le filtre bien encrassé et bouché ( donc d'origine de 2012 ). Avec la recharge (faible : 30 % ) et un filtre neuf j'ai maintenant une climatisation puissante et inodore.Avec un torche électrique allez donc voir au ras du sol à gauche.
  • bonjour sur les modèles de ces années là ,la clime ne comporte pas de filtre ( certains ont fait la modification pour installer ce filtre à voir sur le net ) une possibilité est que" des feuilles ou autre chose se soit introduit dans le système et vienne boucher le radiateur de ventilation , possible aussi, que ce soit le ventilateur lui même qui soit fatigué et grippe au bout d'un moment , mais pas facile à dire ! amicalement
  • Merci à tous pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia