Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Place à l'arrière

Bonjour, j'ai deux grands enfants (1m80) et je voudrais savoir si la place à l'arrière était suffisante pour cette taille. Merci pour vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Place à l'arrière

  • 2 de nos enfants mesurent 1m83 pour l'un et 1m88 pour l'autre. Ils ne sont pas souvent avec nous mais ils ne se sont jamais plains du manque de pkace pour les jambes.
  • dacia logan mcv, sans problèmes pour 2 avec trois rugbymen c'est un peu serré
  • 2 grands adulte sans problèmes par contre à trois , la place vient à manquer
  • SANS PROBLEME. LA HAUTEUR SOUS TOIT EST LARGEMENT SUFFISANTE ET POUR LES JAMBES AUSSI.
  • Oui sans problème je fais quasiment 1m80.. En espérant avoir répondu avotre demande. Cdlt
  • Bonjour, Oui il y a assez de place, je fais 1,78 et mon fils 1.82 et sans souci. Cdt
  • Bonjour, La MCV est une grosse berline, la taille de vos enfants ne posent aucun problème. Dans le pire des cas, vous pouvez toujours avancer les sièges avant.
  • oui pas de soucis il y a suffisamment de place a l arrière pour être a l' aise même pour des personnes de grande taille.
  • Oui les 2 sièges supplémentaires à l'arrière sont de vrai places contrairement à certains monospace, mais par contre, une fois ces sièges relevés il n'y a plus de coffre ou si peu ! en position 5 places la banquette arrière permet très largement à des personnes de grande taille d'être à l'aise ! mon fils fait 1,85 m et il ne se plaint pas d'un manque d'espace
  • Bonjour Occasionnellement la 3ème rangée peut servir pour des adultes mais l’espace est assez réduit. Si ce nest qu’en pour des courts trajets ca peut suffir

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia