Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Pression des pneus sur une Logan MCV

Bonjour, je viens d'acheter en janvier 2019 une logan MCV et ce week end j'ai voulu faire l'équilibrage de la pression des pneus.J'ai constaté sur l'arête de la portière avant chauffeur que la pression des pneus était de 2,2 bars à l'avant et 2,1 bars à l'arrière.C'est la première fois que je vois ça car en général c'est l'inverse.Est ce normal ?pour info le véhicule à des pneus tubeless.Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Pression des pneus sur une Logan MCV

  • Oui pour sûre ce sont des tubeless. Enfin une pression supérieure à l'avant du véhicule me paraît normal, le poids du moteur à l'évidence. Cordialement


  • Bonjour,

    Sur mon véhicule MCV DCI 90 de cinq ans ,c'est 2.2 à l'avant et 2.0 à l'arrière.Cela me parait normal comme a répondu Gilles. Perso je met 0.1 à 0.2 de plus....Car on a souvent roulé avant les contrôles, il faut faire les mesures avec les pneus froid.

    Salutations et vive les DACIA's ....

  • Bonjour, j'ai aussi une Logan MCV... 2.2 à l'avant et 2.00 à l'arrière c'est normal... Lorsque je prends un gonfleur qui dort dehors (pompe à essence ou espace lavage) je gonfle à 2.4 à l'avant et 2.2 à l'arrière sur conseille des mécanos DACIA et RENAULT...

  • Merci bonne journée.Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia