Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

prise d'air sur le circuit gasoil

Bonjour quelqu'un a-t-il eu un problème de désamorçage de gasoil sur un MCV de 2012, ce n'est pas régulier, obliger de pomper une dizaine de fois pour réamorcer, mon mécano dacia ne trouve pas ........ merçi de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question prise d'air sur le circuit gasoil

  • Bonjour, sur MCV 2007, pas de soucis de votre ordre.

    Les seuls problèmes rencontrés sont des anomalies qui reviennent lors des freinages : les voyants freins + antibrouillards s'allument au tableau de bord et fonctionnent effectivement ensemble à l'extérieur. (ça n'arrive pas qu'à moi apparemment).

    Je vous souhaite de résoudre rapidement votre problème.


  • merçi joelL7887, je vais voir mon mécano;

  • Bonjour, ma Dacia est équipé du moteur essence 3 cylindres turbo et je n'ai donc pas ce problème, mais ma longue expérience dans le domaine automobile me permet de vous poser une question, esct-ce que la pompe d'amorçage est un genre de poire allongée en "caoutchouc", si c'est le cas il arrive quelques fois qu'une entrée d'air parasite se fasse au niveau des raccords de tuyau aux extrémités de la dite pompe d'amorçage, si les tuyaux sont transparents on peut parfois voir les bulles d'air circuler après la pompe d'amorçage (vers le moteur donc), la seule solution consiste alors dans le remplacement de la pompe d'amorçage.

  • 90000 km...pas ce problème.

    Par contre j'ai les roulements av à changer

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia