Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème" VOYANT MOTEUR" sur une Dacia logan 1,4 mpi modèle 2005

Bonjour, depuis deux jours j'ai un soucis sur mon véhicule?, une Dacia logan 1,4 Mpi modèle 2005. Le " voyant moteur" ?reste? allumé en permanence ... J'ai donc procédé à? un? ???diagnostic avec l'outil informatique Odb2 et j'obtiens les ?codes erreurs suivant: P0C84 - ?Hybrid Battery Temperature Sensor 'H' Circuit ???High Possible causes?: Faulty Hybrid battery thermistor Faulty Battery smart unit Hybrid battery thermistor ?harness is open or shorted Hybrid battery thermistor circuit poor electrical connection? P0C82 - Hybrid Battery Temperature Sensor 'H' Range/Performance Possible causes Faulty Hybrid battery thermistor Faulty Battery smart unit Hybrid battery thermistor harness is open or shorted Hybrid battery thermistor circuit poor electrical connection. B0055 Second Row Right Seatbelt Sensor (Subfault) Mon problème est que je ne comprends pas l'anglais, peut être quelqu'un est capable de m'aider ? Merci. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Problème" VOYANT MOTEUR" sur une Dacia logan 1,4 mpi modèle 2005

  • je net plus ce vehicule trot de probleme non fiable
  • C'est curieux, les codes P0C84 et P0C82 concernent un capteur de température de la batterie d'un système hybride, ce que votre modèle n'est pas en principe. Le logiciel que vous utilisez avec votre ODB est-il le bon ? Le code B0055 concerne un défaut du capteur de ceinture de sécurité du siège droit de la "seconde rangée" (sièges arrière ?). Avez-vous des témoins d'occupation des sièges arrière et même question sur le logiciel. C'est assez bizarre, il faudrait peut-être que vous voyiez avec votre concessionnaire.
  • Bonjour , Voila la traduction : P0C84-? Capteur de température de batterie Hybride'H'??? Élevé causes possibles?: défectueux batterie hybride thermistance pile défectueuse unité Smart batterie hybride à thermistance? harnais est ouvert ou court-circuit à thermistances hybrides connexion électrique mauvaise? P0C82-capteur de température de la batterie hybride'H'gamme/performance causes possibles panne de la batterie hybride thermistance batterie défectueuse unité Smart batterie hybride le faisceau de thermistance est ouvert ou court-circuit à thermistance hybride faible connexion électrique. B0055 deuxième rangée du capteur de ceinture de droite (sous-défaut) Bonne journée
  • OK, je vous remercie de votre réponse rapide (c'est également ce que que je pensait pour la traduction en Français) Je pense que le logiciel doit avoir un problème. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia