Logan MCV

Logan MCV

 - 
2433 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

probléme boite de vitesse

bonjour a tous sa fait 3 mois que j ai des problémes por passer mes vitésses 3 a 4 et pour rétrogradé 4 a 3 et 3 a 2 puis la marche arriére : c est trés pratique . renaud ma fait la vidange de la boite de vitesse et le probléme persiste ;merci

Consulter les 5 réponses à la question probléme boite de vitesse

  • il faut que le garagiste ne vous compte dans la facture que le prix de l embrayage du fait que lorsque la boite de vitesse est retiree l echange de l embrayage et de son mecanisme prend environ 20 mns sans se presser cordialement
  • bonjour a tous j ai vue mon garagiste ;mauvaise nouvelle boite de vitésse foutue et embrayage mort (super elle a méme pas 3 ans) usure anormale puis fuite d huile de la boite de vitésse; la garantie marche pour la boite ;mais pas pour le reste, super l année commence bien, moi qui voulait machetée le LODGIE ,je croie que vais changer d avis. merci a tous
  • Bonjour, tout d'abord, combien de kilomètre a votre véhicule? Essayer de voir si l'embrayage ne patine pas, pour cela, serrer le frein à main, enclencher une vitesse et embrayer tout doucement. La voiture doit caler presque immédiatement, sinon, c'est que l'embrayage patine et est à changer. Autre solution, faire faire un réglage de la tringle de commande des vitesses. Cordialement
  • bonjour a tous et merci de prendre du temps de me répondre ; la voiture a 60 000 km apparament j aurai aussi un probléme d embréage ;car j arrive a démarer en seconde . je vais voir se que va me dire le garagiste lundi .je vous donnerai des nouvelles ;merci
  • TOUT D ABORD EST CE QUE LE DEBRAYAGE SE FAIT CORRECTEMENT SI OUI IL FAUDRA VOIR LA COMMANDE DE PASSAGE VITESSE ET LA REGLER VOILA CE QE J EN PENSE CORDIALEMENT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia