Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème chaine de distribution 0.9TCE

Bonjour , sur ma logan 0.9TCE de 2014 avec 87 000 km , j'ai un problème de chaine de distribution, celle ci est détendue.

Suite à expertise en concession le défaut provient de la chaine qui se détend et non du tendeur de chaine (tendeur hydraulique, fonctionnement et pression ok) .

La distribution est donc à remplacer, ce qui n'est absolument pas normal à ce kilomètrage.

D'autres utilisateur ont ils eu ce soucis ? .

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème chaine de distribution 0.9TCE

  • Bonjour,


    Stepway prestige 0,9 TCE, 2014, moins de 100 000 km : notre chaîne de distribution se serait également détendue, poussant sur les poulies..la garagiste Renault nous demande 2500 euros et indique que c'est extrêmement rare. Comment avez vous fait ? D'autres seraitent dans le même cas ?

    • @PierreElie Bonjour, même problème avec ma Dacia Sandero - 6 ans et 96000 kms/ La chaine se détend. Risque de casse moteur.


  • Bonjour, même problème avec ma Dacia Sandero - 6 ans et 96000 kms/ La chaine se détend. Risque de casse moteur.

  • Bonjour

    Il me semble que les changements sont à prévoir pas uniquement en fonction du kilométrage mais aussi en fonction de la durée qui sur la mienne est de 6 ans maximum .1994 cela commence à dater.

    Cordialement

  • Aucun souci concernant ma Dacia Logan MCV qui a 159000 kms.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia