Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème de batterie

Bonjour J'ai un problème sur ma Dacia Logan MCV de 2014 15100 dci j'ai changé la batterie car elle était à plat j'ai racheté une batterie et 2 jours après encore à plat donc j'ai brancher un ampèremètre démonter fusible par fusible et je n'ai rien trouvé et le problème continue avez-vous des idées à me donner? merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème de batterie

  • bonjour ,avez vous installer une attache remorque dernièrement si c le cas ,c peut etre l origine du problème
  • Bonsoir Donc après vérification ça serait l'alternateur qui serait en court-circuit il recharge bien mais me décharge aussi la batterie donc voilà ce que j'ai constaté
  • Bonjour, désolé non qu'en pense votre mécano? Cdt
  • Verifier s'il n'ya pas de consomateur ( par exemple l'eclairage du coffre qui resste allumé )
  • Oui mon alternateur recharge bien quand je mets le multimètre il m'affiche 14.30
  • Oui j'ai bien monter un attelage dessus je l'ai testé et j'ai pas de perte j'ai même tout débranché et remis à l'origine et ça me le fait toujours
  • teste alternateur ou mauvaise masse sur attelage
  • pareil que les autres: je vérifierai le bon fonctionnement de l'alternateur au moyen d'un multimètre ( moteur en route) la batterie étant neuve, il doit y avoir moyen de la recharger avec un chargeur
  • regarde si ton alternateur fonctionne
  • l'alternareur ne charge plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia