Le à
Bjr, reprogrammer la télécommande peut-être ? Cdlt
Bonjour à tous,
Fier et récent propriétaire d'un Dacia Logan I mcv phase 2 1.5dCi 85cv de 2010 dont la centralisation à distance ne marche plus, elle fonctionne sur la commande centrale de la voiture, en revanche sur la clé, impossible, malgré le changement de la coque, des contacteurs/boutons sur le circuit imprimé, et, le changement de la pile.
Les anciens propriétaires m'ont informé qu'elles fonctionnaient avant et que le problème est récent.
Avez vous des pistes sur lesquelles m'aiguiller ???
:)))))))
david
Bjr, reprogrammer la télécommande peut-être ? Cdlt
Bonjour, oui j'ai eu le même problème. J'ai tout essayé jusqu'au jour où un commerçant m'a donné l'astuce ;)
Rajoute juste un petit bout d'épaisseur entre la pile et le boîtier. C'était juste ça dans mon cas.
bonne journée
Bonjour même problème avec ma Logan break MCV de 2008. Un coup une porte marche, un coup rien...... etc ; Regarder aussi les contacteurs de portes en bas des portes (coller des petits ronds en caoutchouc).
Très gênant pour le coffre. Donc en février 2023 Renault carrosserie m'a changé platine et barillet d'ouvrant AR coût 165 euros.
Pour les autres portes c'est aléatoire, je fais avec.... vu que la voiture à 200 000 km et que je vais la changer. Bonne journée.
Bonsoir véhicule de 2010
système à infrarouge
ou par une fréquence d'onde?
votre clé à t'elle une Led qui s'allume quand vous cliquez ? si oui récepteur en défaut ou synchronisation . essayer ceci
ouvrir toutes les portes et le hayon
cliquer avec la clé fermeture ouverture et fermer toutes les portes si aucun bruit des serrures (l'electroaimant ) la clé ne fonctionne pas où le récepteur en panne .Bonne journée à vous
@swing03 Bonsoir,
c'est un système à fréquence d'onde,
merci pour la réponse rapide ceci dit !