Le à
Bonjour , malgré les portes fermées il faut verifier si les capteurs de fermeture en l'occurrence les interrupteurs sur chaque porte fonctionnent bien , les tester à l'ohmêtre.
Bonne suite.
Skirou67
Bonjour à tous,
J ai un problème de fermeture des portes sur ma Logan MCV 2 ( Les portes ne veulent plus se fermer. Quand j appuie sur la clé pour fermer ( le signal sonore clac 2 fois ) comme un refus. Comme si une portes était mal fermée, alors qu'elles sont toutes bien fermée. Le voyant rouge des portes sur le tableau de bord reste également allumé. Si quelqu'un a une idée ? Je suis preneur ! Merci beaucoup. Cordialement
Bonjour , malgré les portes fermées il faut verifier si les capteurs de fermeture en l'occurrence les interrupteurs sur chaque porte fonctionnent bien , les tester à l'ohmêtre.
Bonne suite.
Skirou67
c'est certainement le détecteur de fermeture du coffre qui ne remplit plus son rôle
J'ai eu ce même problème avec un contacteur de porte défectueux. Cela se change facilement et ne coute rien
A une époque j'ai un faut contact sur le capteur de la porte arrière. a voir peut-être...
Bonjour,
Ce doit être un capteur de fermeture qui doit être défectueux.
Souvant le capteur de la porte de la malle arrière.
cdlt
bjp
Bonsoir, essayer de démonter les garnitures de portes et vérifier que les câbles sont tous bien branchés sur l'intégralité des portes. Cela devrait résoudre le problème et se n'est pas le cas il est possible de changer la connectique de fermeture de porte en général c'est les portes avant. Bonne soirée
vérifier la fermeture de la 5ème porte; j'ai du installer 2 rondelles-cales sous l'ensemble serrure pour faciliter la fermeture, suite à un léger choc arrière.
Essayez tout simplement de refaire un jeu de clés paramétré à la clé d'origine chez un cordonnier-serrurier et non chez Renault ou Dacia
Bonjour j'ai le même problème que vous mais à l'ouverture des portes, mes avec un seul jeux clé.donc j'ai conclu que cela provient d'une seul clé je vais regarder en changeant les piles, si c'est pas le cas c'est le circuit interne de la clé. Cdt
Bonjour , je pense que c'est la pile de la clé qui est morte , elle est facile à changer , il vous faut ouvrir le compartiment et y insérer une pile plate et ronde .