Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2183 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème de clignotants droit

Bonjour à tous, j'ai une logan mcv phase 2 de 2019. Quand je mets le clignotant à droite la flèche sur le tableau de bord clignote vite et aucune de mes ampoules ne fonctionne, quand je mets les warning la flèche clignote normalement mais aucune ampoules ainsi que quand j'ouvre et ferme avec la centralisation. Je n'ai pas trouvé de fusible correspondant aux clignotant droit. Quelqu'un serait vers où chercher ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Problème de clignotants droit

• Bonjour pas facile de vous aiguillez plusieurs causes possibles En général quand l'indicateur au tableau de bord glinote vite ampoule de grillée ou mauvais masse pas d'alimentation électrique

ou défaut interne à la centrale glinotante

ou comodo en défaut aucunne ampoule s'allume en warning le plus probable centrale glinotante entendez vous le bruit caractéristique de la centrale glinotante quand vous mettez les glinotants ou le warning si non défaut centrale Bonne soirée à vous .

• @swing03 Quand je mets le clignotant à droite, la centrale clic vite ce qui m'a fait contrôler les ampoules ( continuité ok de toutes les ampoules) ou se trouve la centrale ?

• voir les platines de feu ar nettoyage et pulverisation d'un produit pour retablir les contacts electriques.(en general cela marche bien)

• @chri62451561 Se sont toutes les ampoules de clignotant droit qui ne fonctionne pas, si c'était la platine ce ne serait pas que le clignotant arrière qui ne fonctionnerait pas ?

• Changer les ampoules

• Bonjour ,

A mon avis votre ampoule de clignotant droit est grillée, et doit être remplacée.

Cordialement

• Bonsoir mathlandes, problème difficile à résoudre, il faut vérifier un maximum de points. A mon avis il se peut qu'il y ait une défaillance au niveau d'un relais. A tester. Bonne recherche et surtout j'espère que vous trouverez au plus vite La Solution.

• @fred21525661 Où se trouve le relais svp ?

• C'est peut-être une ampoule défaillante ou un fil mal branché...

• Je crois que les fusibles sont dans le compartiment moteur

• Bonjour

Verifiez les ampoules et que la masse soit toujours bonne.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.