Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème de connexion smartphone sur medianav.

Bonjour à tous,

Je viens d acquérir une dacia logan mcv.

Je rencontre un petit problème, en effet lorsque que je connecte mon téléphone via mon câble Usb à l autoradio medianav ce dernier le reconnait et quelques que seconde après il ne lenreconnait plus.

Est ce que quelqu'un aurait une solution svp. Merci d avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de connexion smartphone sur medianav.

  • Et pour avoir Waze sur le Medianav, il faut aussi avoir téléchargé Android auto sur son portable...

  • Je n'ai pas de réponse, mais je retourne la question, pourquoi connecter son téléphone avec un câble USB à MEDIANAV?

  • J'avais le même problème avec mon ancienne sandero Stepway. Bizarrement c'est en changeant de telephone que le probleme est apparu. En fevrier 2021, j'ai changé de voiture mais j'ai gardé le cable.Je n'ai pas eu de probleme jusqu'a hier. J'ai essayé Iphone ou Android et cela fait pareil. Alors quid du cable USB?

  • Pas besoins de câble cela ce fait avec la connection bleuetooth des que tu as bien rentré ton tel en connection

  • Bonjour j'avais eu ce problème aussi. Il s'agit d'un problème avec le câble USB. Il faut changer rapidement le câble USB qui doit avoir un faux contact. Le câble m'avait rendu HS mon MédiaNav que j'avais du changer et cela coûte très cher.

  • Merci pour votre réponse DidierR1299, mais le fait de connecter le smartphone à medianav nous donne acces à certaines applications du smartphone comme Waze ou les commandes vocales liées à l utilisation du smartphone. Avec Medianav seul les iphones ont la commande vocale intègre à medianav

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia