Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

problème de feux

Bonjour, j'ai une logan mcv break de 2007, jamais eu de problème avant. Depuis quelques temps, dès que j'appuie sur le frein, certains voyants s'allument (préchauffage, clignotants…), Quand je mets mon clignotant et que je freine, le clignotant "s'affole". J'ai eu quelquefois mon tableau de bord qui s'est éteint. Nous avons démonter les feux pensant qu'il s'agissait de cela, bien nettoyé mais c'est pareil. Quelqu'un a t-il eu ce souci et comment le résoudre ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question problème de feux

  • Bonjour j'ai la même voiture même année, j'ai eu il y a quelque temps un problème similaire et le garage à trouvé que le problème venait de la masse et à changé une petite pièce pas chère et tout est rentré dans l'ordre. Cordialement

  • Bonojur

    ma logan datait de 2015 je n'ai jamais eu de problème le l'ai gardée 3 ans maintenant j'ai un duster pas mal !!!

  • pas d'expérience de ce genre, mais à première vue, je regarderais plutôt du côté du tableau de bord que des feux. Mauvaise masse peut-être ?
  • merci pour votre message mais moi je n'ai jamais eu de problème ma voiture est de 2015! MCV  moi je l'ai achetée à Belle rive près de Vichy!

  • C'est parce que c'est bientôt Noël :)

    Je n'ai pas constaté ces phénomènes sur mon MCV. Mais j'ai mon coffre qui prend l'eau et je prends la douche quand je l'ouvre. La concession me dit que c'est normal. les véhicules du parc font pareil. Avec en plus une casse de la boîte de vitesses et deux embrayages. (sous garantie heureusement)


  • Désolé je n'ai jamais connu ce probléme.

  • bonjour Cela ressemble à du faux contact voire de la mauvaise masse comme déjà mentionné. Vérifier tout ce qui est câblage et prise de raccordement ( côté tableau de bord effectivment ) mais c'est difficile à cerner. Si vous trouvez, merci de nous informer... cdt gb
  • desole aucun problemes de ce genre sur la mienne pour l instant pou r moi probleme au tableau de bord

  • Bonjour, effectivement il peut s'agir d'un isolement au niveau des contacts des ampoules, il faudrait contrôler s'il n'y a pas un isolement au niveau des cosses de la batterie, normalement il devrait y avoir un incident au moment du fonctionnement du démarreur dans ce cas, mais il vaut mieux vérifier. Cordialement Patrick

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia