Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème de remplissage réservoir à carburant

Bonjour,

Je n'arrive plus à remplir le réservoir à carburant car le clapet anti-retour est sans doute cassé et obstrue le tuyau de remplissage entre le bouchon et le réservoir . Avez vous connaissance de ce problème et comment le résoudre? Merci de vos commentaires.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de remplissage réservoir à carburant

• Bonsoir, je ne connais pas ce problème mais suis persuadée qu'il est dû à un problème informatique qui est à mon goût encore trop présent sur les Dacia bien que moindre comparé aux autres véhicules. Les blocages sont courants pour que vous ayez recours à un garage qui possède un banc de contrôle alors que votre véhicule n'a aucun problème ! Et le passage au banc de contrôle coute très cher !

• Bonsoir, je ne connais pas ce problème mais suis persuadée qu'il est dû à un problème informatique qui est à mon goût encore trop présent sur les Dacia bien que moindre comparé aux autres véhicules. Les blocages sont courants pour que vous ayez recours à un garage qui possède un banc de contrôle alors que votre véhicule n'a aucun problème ! Et le passage au banc de contrôle coute très cher !

• Bonsoir, je ne connais pas ce problème. Il est probablement dû au système automatique, informatique, électronique… enfin je ne sais donner quel non mais en tous les cas c'est la me..e. je suis persuadée que tout va bien sur votre véhicule mais qu'en fait ces systèmes informatiques à la con vous empêchent de faire le plein de carburant.

• Bonjour, je ne pourrais pas vous aider car je n'ai jamais eu de problème sur ma logan mcv. Essayez de voir le groupe DACIA Facebook où posez le problème chez Renault.

• Rien à signaler: 80 000 km sans soucis.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.