Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème démarrage Double de clé.

bonjour J'ai un double de clé qui n'a jamais fonctionné. il parait neuf. J'ai testé la pile OKJe peux mettre la clé dans le neiman et mettre le contact maisJe ne peux ni ouvrir la voiture à distance ni démarrer (voyant rouge clignotant rapidement lors de la mise en contact)Mon autre clé fonctionne correctement mais j'aimerai pas me retrouver coincé un jour...Modèle dacia logan mcv 2009 Merci des vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Problème démarrage Double de clé.

  • Bonjour Je pense que votre deuxième clé est mal programmée et n' a pas le bon code correspondant. A mon avis,iIl faudrait se renseigner auprès d'un garage DACIA qui a la possibilité de reprogrammer la clé (moyennant finance) si besoin. Cordialement
  • Merci je vais aller chez le concessionnaire Cdt
  • Je pense qu'il y a deux problèmes distincts. L'anti démarrage est un transpondeur logé dans un petit boitier parallélépipèdique de quelques millimètres de côté. Faire l'échange entre les deux clés et tester. Si ça ne marche pas, c'est que le transpondeur est mort ou pas apairé avec la serrure. ça peut se changer ou se reprogrammer. Je ne crois pas que le transpondeur intervienne dans l'ouverture des portes, c'est qu'il y a un autre problème, même remède - hors réseau.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia