Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

probleme hydraulique d'embrayage MCV 2012 - 65000 KM

Bonjour à tous J'ai une MCV Black Line de 2012 - diesel - 65.000 km seulement.Il y a 2 jours pédale embrayage qui reste au plancher. Câble embrayage cassé ? Le dépanneur m'apprends l'existence de l'hydraulique d'embrayage avec émetteur et récepteur. Période de vacances et Renault ne me fera le devis qu'à la saint-glinglin- si émetteur seul , pas trop cher; si récepteur , alors ça peut aller jusqu'à 1500€ car dépose de ceci et de cela , beaucoup de m-o. Sera-t-elle réparée plus tard qu'à la saint-glinglin ( Renault n'aime pas Dacia) LA QUESTION : est-ce NORMAL qu'il ait un problème d'hydraulique d'embrayage A 65.000 km ?? Cela ne m'est jamais arrivé ( ah si, 1 fois, y'a 10 / 15 ans une Mégane presque neuve, câble cassé , réparation par le dépanneur en 30 minutes ! heureuse époque ). Merci d'avance d'avance à toutes et tous pour vos expériences , infos, renseignements, suggestions,etc. Bonne journée , en vacances ou non

Consulter les 2 réponses à la question probleme hydraulique d'embrayage MCV 2012 - 65000 KM

  • j ai ce même problème sauf que ma voiture est neuve DUSTER- 4000 KM 2021

  • Rien pour moi en outre ma jauge indique le réservoir toujours plein : 60 000km les 3 ans de garantie viennent juste d'etre passé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia