Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

probleme hydraulique d'embrayage MCV 2012 - 65000 KM

Bonsoir à tous/toutes Logan MCV de 2012 - Black Line - 65000 km - pédale embrayage au plancher - d'après le concessionnaire Renault : problème du récepteur de l'hydraulique - tout changer , beaucoup de MO , prix du changement : plus de 1500€ - Ca me parait très , très excessif.Qui a eu ce problème ? Comment a-t-il été réglé ? Je compte me plaindre au constructeur pour défaut de conformité, etc...Je leur demanderai de tout prendre en charge; ce sera peut-être long. Merci d'avance pour votre aide et suggestions

Consulter les 6 réponses à la question probleme hydraulique d'embrayage MCV 2012 - 65000 KM

  • Désolé je n'ai pas eu ce problème après 120 000 km effectues. Bon courage a vous. Cordialement
  • Idem, avec 151 000 km, jamais eu de problème, a part un embrayage qui broute occasionnellement (assez rare). Je roule très peu en ville, 80% d'autoroute. Martin
  • Désolé je n'ai pas ce problème mais je suis allé chez Renault me plaindre que l'embrayage broute au démarrage certains jours. Amicalement. Guy
  • Bonjour, Pour notre part, ce sont les seuls frais que nous avons eu à faire sur la Logan : en 2015, sur une Logan MCV de 2008, à 200 000km. Embrayage plus émetteur plus récepteur --> environ 1500 euros. En espérant vous avoir aidé
  • Bonjour désolée mais je n'ai jamais eu ce problème. Votre démarche petit être justifiée. N'oubliez pas votre Assistance juridique (carte bleue ou autre) bon courage.
  • je suit qu'a 41000 km et pas un probleme

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia