Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1632 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Problème vibration direction

Bonjour à tous

J ai une logan mcv 0.9 de 2016 gpl et depuis la sortie du contrôle technique j ai un problème de direction assistée lorsque je tourne le volant à gauche en butée j ai le vola t qui transmets des vibrations.. je pense à un problème de pompe moteur DA.. Teste la baterrie OK alternateur OK..je pense qu avec leur test des amortisseurs ils provoquent des vibrations qui ont créer mon pb que je n avais pas en rentrant dans le centre de contrôle. Ma question. Est la suivante qu'elle est la réf de cette pompe pas trop accessible mais quand je vois les prix ça fait peur ....par avance merci si vous avez des pistes de cause du problème je suis preneur ..la voiture a 143000 km jamais eu de soucis

Consulter les 3 réponses à la question Problème vibration direction

• voir si un disque de frein n'es pas voile...ou j'avais un probleme de ce genre et cela venais des pneus d'origine (polonais les pneus!!!) apres changement plus de probleme...

• Bonjour

Ça vibre à l'arrêt ?

Si c'est en roulant peut-être un déséquilibre des roues. (Perte du plomb d'équilibrage)

• @toto12155113 Oui on vois même la roue qui tremble c est vraiment un soucis de pompe de DA

• @toto12155113 Regarde les suport moteur

• Sa peut être un problème pneu équilibrage regarde si tu a pas perdu un plomb équilibrage sur la les jantes

• @chri31216153 Hello non a l arrêt cela le fait aussi

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.