Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour, que pensez-vous de la qualité du son de ce véhicule ? Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Qualité du son

  • Non musicien et j'ai toujours trouvé que le son n'été pas bon, même en faisant des petits réglages.
  • de quel son s'agit-il??:celui de l'auto radio ou du bruit moteur et roulement du véhicule??
  • Tout à fait correct. Je regrette un peu le manque de puissance des médiums à vitesse élevée (sur l'autoroute quoi), mais c'est tout.
  • Je suis musicien et je me régal, super son!
  • Du roulement.
  • Bonjour, le son des Dacia en version Lauréate est excellent, mon fils qui est musicien trouve que c'est "abusé" ( c'est son expression) pour une auto de ce prix, d'autres amis m'ont confirmé cet avis, Cordialement
  • je possède une mcv DCI 90 modèle 2011 l'autoradio de d'origine est suffisant en ville et sur route mais sur autoroute les lacunes d'insonorisation oblige a pousser le volume et cela devient vite fatiguant.
  • le son de l'autoradio est normal , et le son du moteur et du roulement du véhicule est aussi peu brillant ( vu la longueur de la voiture ) bonne journée à tous, GO 69
  • son et voiture mcv2 exellent meilleur voiture que j'ai jamais eu
  • Le défaut d'insonorisation est pour moi le principal soucis de mon modèle acheté en 2014

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia