Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

que pensez vous d'un signe de ralliement ?

Amis(es) MCVistes bonjour, je m’aperçoit que nos chères logan sont de plus en plus nombreuses sur les routes et on en croise de façon régulière. Je me suis dis qu'il serait sympa de se faire, entre membres de la famille MCVistes, un signe de ralliement au même titre que les motards quand ils se croisent. J'ai pensé que l'on pourrait se faire par exemple un signe de la main avec le V non pas de la victoire mais de la famille MCV..!! Qu'en pensez vous?? Je trouve que se serait bien sympathique. Qu'en pensez vous ??. A bientôt sur les routes. MCVistement votre. Eric

Consulter les 4 réponses à la question que pensez vous d'un signe de ralliement ?

  • bonjour, pour commencer, c'est bien, après ça va faire boule de neige...!! et on ne va plus arrêter de saluer..!. Salutations @+
  • bonjour pourquoi pas...( on est trente "potentiels pour l'instant...il faut bien commencer... a+ bg
  • bonjour, apparemment cela signifie Multi Convivial Véhicule ce que l'on pourrait transformer en voiture conviviale polyvalente par exemple...
  • Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire MCV ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia