Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Quel est ce voyant

Bonjour, ma voiture a tout juste un an et 9000 kms ; j'ai ce voyant qui s'est affiché

C'est normal ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Quel est ce voyant

  • Bonjour. La notice d'utilisation de la voiture indique qu'il faut se rendre au plus vite chez un représentant en conduisant avec ménagement le véhicule lorsque ce voyant s'allume (couleur orange)... Je ne peux que vous conseiller de suivre ces préconisations...

  • et bien, ne somatisez pas c est tout simplement que renault vous indique que vous devez fairez votre revision, flicage , normal quoi... :(





  • Bonjour, suite à votre question du mois de mai concernant le voyant en forme de vague. Quel a été le résultat ? j'ai le même soucis sur ma voiture elle a que 34000 km ! Merci de votre retour.

  • Bonjour non c'est pas normal, allez chez Dacia, votre voiture est sous garantie , touchez à rien

  • bonjour , ce témoin en principe s'allume au bout d'un an ou 200000 kms pour révision

  • Bonjour c'est un problème électronique. C'est peut être le capteur d'accélérateur (problème fréquent sur les kangoos diesel. Il faut passer chez votre garagiste pour un passage à la valise afin de déterminer le problème Cordialement

  • Bonjour je pense que c'est un voyant de vanne egr.


  • Bonjour c'est un problème électronique .C'est peut être le capteur d'accélérateur ça arrive surtout sur les kangoos diesel .Il faut passer à la valise chez votre garagiste pour déterminer le problème Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia