Logan MCV

Logan MCV

 - 
2412 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

recherche cache plastique de barre de toit logan mcv

Bonjour à toutes et à tous

J'ai perdu le cache plastique coté gauche (conducteur) qui se positionne sur l'avant des barres de toit longitudinales d'origines. Je n'ai pas réussi à trouver dans les casses automobiles autour de chez moi et à priori pièce non référencée chez Dacia qui ne vend que les 2 barres complètes. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question recherche cache plastique de barre de toit logan mcv

  • Merci pour votre réponse,

    Je vais essayer de trouver cette pièce dans une casse automobile. Je ne veux pas changer toutes les barres.

  • Bonjour Luc73

    En ce qui concerne ces caches plastiques, ils se gâtent au bout de 4 à 5 ans.. J'en ai 4 à changer sur le même véhicule ! Donc attendez un peu que tous les caches soient pourris avant de changer les barres. J'en ai 1 qui a quasiment disparu mais cela n'entraîne pas d'infiltration. Vous pouvez mettre un liseré de silicone éventuellement. La remarque du garagiste Renault à ça était : "la voiture n'est pas chère"....Voila tout ce que je peux vous dire. C'est un défaut de conception

    (j'ai aussi une Renault 21 break de 1992 qui couche dehors et les caches plastique sont nickels...)

    Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia