Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Record kilométrage Logan 1

Bonjour,

Quel kilométrage affiche votre Logan n

La mienne (MCV dci85 de 2008) arrive à 205000km.

Jusqu'où peut-on aller en fait en attendant le JOGGER ?

BONNE ROUTE

Consulter les 6 réponses à la question Record kilométrage Logan 1

  • Bonjour, MCV dci85 de 2008, 375 000 km. Nous venons de faire changer le turbo, mais il subsiste un problème : Le voyant de température de liquide de refroidissement s'allume quand on est à pleine charge, et s'éteint si on relâche l'accélérateur.

    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

  • Bonjour. La mienne 234000km mcv 2011 75cv. Des amis ont dû changer de voiture alors que leur mcv affichait 435000 km. Cest un question dentretien regulier et serieus et aussi de comportement routier , rouler sans brutaliser la mecanique, eviter les chocs thermiques' rouler a petite vitesse pendant 1 km avant de prebdre le regime...si possible. Surtout Eviter de piler au peage alors qu'on roulait à 120 130km h....respecter pour ça les panneaux de vitesse a lapproche des peages, ils preservent la vie des joints de culasses en evitant qu un moteur bouillant ne se retrouve à l'arrêt sans abvoir pu evacuer sa chaleur.... rem jai lu que le constructeurs prevoyaientt leurs vehicules pour 230 000 km. Au delà c'est du bonus....
  • La mienne est d'octobre 2008 et a 35000 km . Vu vos km et classée en crit 3 j'espère

    comme vous encore rouler un moment. Avant le prochain CT ; courroie de distri à changer et freins au programme. Ma mégane de 1999 compte 135000 km et est passée au ct en septembre ; aussi crit 3. Je viens de lui changer la courroie de distri et petit entretien des freins. Le camping car de 12 ans en est à 55000 km.

    A 72 ans et une petite retraite on se pose la question : est ce que l'herbe est vraiment plus verte ailleurs ? Hi ! Cordialement Antoine57

  • Logan MCV Phase 2 (2008) 85 CV :250 5.. km. Et je compte l'amener jusqu'à 500 000 km si on nous en laisse la possibilité.
  • 260000 tourne très bien

  • faites un peu plus souvent la vidange moteur et ajouter un complément dans le gaz oil à chaque 2ème plein ( petit flacon gris ) Changer tous les filtres régulièrement et respecter la durée de la courroie de distribution. Bonne route !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia