Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1787 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Redémarrer après charge de batterie sur dacia mcv

Bonjour, j'ai un souci de batterie ce matin sur une dacia mcv . Je charge la batterie et Qd je veux rallumer le contact ça clignote de partout et j entends un clic clic incessants merci pour votre aide bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Redémarrer après charge de batterie sur dacia mcv

• Bonjour, j'ignore d'où ça vient, j'ai changé 5× de batterie sur ma mcv et je n'ai pas eu de soucis, avez-vous débranché les cables qui la reliait au vehicule avant de la mettre en charge ?sinon il est possible que l'électronique de bord ai souffert. Cordialement

• @jmarc Oui je pense que c'est ça malheureusement je v changer la batterie demain et je croise les doigts merci à tous pour vos messages

• Surement la batterie qui ne tient plus la charge. J'ai eu le problème avec la voiture de ma fille qui n'était pas une Dacia mais le problème était identique.

• Si la voiture démarre à l'aide d'une batterie et/ou une voiture donneuse en utilisant des câbles de démarrage, il est probable que la batterie soit déchargée, voire à la remplacer.

• J'ai eu un problème similaire : je me suis baigné avec la clé de contact électronique à la poche. Quand je voulais démarrer ça sonnait et clignotait de partout. J'ai démonté le circuit électronique de la clé, j'ai enlevé la pile et essuyé délicatement les pièces et les alentours du circuit intégré. J'ai remonté et tout fonctionnait correctement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.