Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Réinitialisé indicateur de vidange

Question résolue

La vidange de ma logan MCV a été faite par le garage mais il n'a pas réussi à réinitialisé l'indicateur de vidange, j'ai regardé sur youtube, j'ai fait ce que certains disaient mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider. Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Réinitialisé indicateur de vidange

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai eu le problème récemment avec ma logan de 2018. Il faut aller chez Renault pour la passer à la valise et qu'ils éteignent eux-mêmes le voyant.


  • La réponse est dans le manuel d'utilisation du véhicule...

    • @RobinL7502 bonjour, c'est la 1ère chose que j'ai faite, en ayant regarder

      la procédure indiqué dans le manuel de la voiture mais ça ne marche pas non plus

  • Allez jusqu'à l'affichage de la clé et rester appuyé plus de 3seconde jusqu'à réinitialisation cela doit afficher 20000km

    • @djea45362242 C'est une logan MCV 1.5dci 75 de 2019, je l'ai emmené chez un garagiste agrée groupe lamirault

    • @kat28 En effet c'est peut être du a cela .dite nous e plus sur le modèle et l année de la voiture .votre garagiste semble ne pas être un de la marque sinon il a obligation a savoir le remettre à zéro via la va alise si cela ne fonctionne pas

    • @djea45362242 bonjour, djea45362242. C'est ce que j'ai fait mais sur mon tableau de bord je n'ai que le dessin de la voiture et la clé qui s'affiche, et ça ne marche pas, j'ai aussi essayé : lorsque j'ai la voiture et la clé qui s'affiche d'appuyer sur le comodo, enfoncer la pédale d'accélérateur et d'autres astuces vu sur youtub, mais rien à faire, je n'ai même pas les petits tirets qui apparaissent. Comme je n'avais pas atteint le kilométrage des 30 000km, ma révision ayant été faite à 68500 alors que j'avais max jusqu'à 69410km pour la faire, est-ce que ça peut venir de ça ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia