Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Remise à zéro compteur entretien Logan 2 1,5l éco 2

Bonjour! Alors voilà, comme beaucoup je galère à remettre mon compteur d'entretien à zéro! J'ai lu beaucoup de topics, tester les méthodes....mais rien! Le symbole aussi ne correspond pas, au démarrage mon compteur affiche "-----" avec le symbole d'une clé sur la droite.... J'espère avoir donner assez de précisions sur mon p'tit soucis! merci

Consulter les 3 réponses à la question Remise à zéro compteur entretien Logan 2 1,5l éco 2

  • Merci pour vos réponses! Mais ca n'a pas marcher... Mais ceci étant dis, j'ai réussi quand même!!! Ca commencer à grave me saouler et quitte à tenter un truc con....j'ai tout simplement appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier mais sur l'affichage révision ?? Ca à marcher! Merci d'avoir pris le temps de me répondre quand même ??
  • Bonjour ! Vous avez 10 secondes pour faire cette manipulation afin d'éteindre le voyant de maintenance. - mettre le contact - appuyer à fond sur l'accélérateur et sans lâcher - trois appuis sur le frein en restant appuyé jusqu'à l'extinction du voyant (toujours accélérateur à fond) Si ça ne fonctionne pas, il faut recommencer
  • Bonjour, Il me semble que mon garagiste avait également galéré la première fois et je crois que c'est en jouant avec les pédales (l'embrayage peut-être). Je ne me rappelle pas de la manip exacte mais il avait dit que c'était identique à celle utilisée pour les Traffic...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia