Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

remplacement vitre media nav

bonjour, j'ai malencontreusement abîmé la vitre du media nav du coup plus rien de s'affiche ce qui est plutot génant. Quelles sont les options pour réparer ça sans passer par la case garage et payer 2000€ ? ^^ possibilité de remplacement de la vitre seule ? achat d'un systeme alternatif au media nav 100% compatible ? etc merci de votre aide à bientot et bonnes fetes

Consulter les 5 réponses à la question remplacement vitre media nav

  • Mon ecran media nav n a pas marché depuis 24 mois. Le garage demandait pour 900 euro . Je ne serais pas vous aider sur cette question. Désolé.
  • L'avantage des Dacia ce que la tablette est indépendante du véhicule donc la solution la moins chère à mon avis la voici : https://www.parrot.com/fr/kit-auto/parrot-asteroid-smart#parrot-asteroid-smart A vérifier au niveau des dimension.
  • merci de votre aide entretemps j'ai trouvé une solution , c'est 100% compatible (il faut quand même acheter un adaptateur gps - un simple cable pas cher) et faire le montage soit même mais niveau tarif y'a pas photo (ok c'est chinois mais apparement ca marche)
  • Intéressant !.....
  • Il ni y a pas d alternative.case garage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia