Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Renseignements sur une logan mcv

bonjour
Je prévois de changer mon duster et me diriger sur une logan mcv et je voudrais savoir si pour qui en ont une ce qu il en pense (mécanique tenue de route consommation et plus)
merci

Consulter les 8 réponses à la question Renseignements sur une logan mcv

  • Problème d'ESP trop sensible, nous avons acheté une Logan MCV Stepway, comme neuve de 2017 avec 38000 au compteur.

    Les roues arrières ce bloque dans les virages d'après une concession Dacia c'est un problème constructeur non résolu, nous n'avons aucun recours....

    Nous habitons en montagne

  • Bonjour, Nous venons d'acheter notre quatrième Dacia Logan MCV et nous en sommes très satisfait. pas de problème mécanique à part les révisions obligatoires, la tenue de route est impeccable et la consommation normale quelques soient les conditions de route ville campagne mer et montagne.

    bien cordialement

    P. DURANT

  • Bonjour,

    J'ai une logan MCV classique (non stepway) TCE 90 et j'en suis pleinement satisfait. Rien à signaler coté mécanique en 5 ans, et en roulant à 110 sur autoroute j'arrive une conso mixte de 5.3L/100 Kms. J'ai précisais non stepway car avec le même moteur la Sandéro Stepway de ma femme fait quasi 1L de plus au 100, je pense que la largeur des pneus et la hauteur y sont pour quelque chose.

    Sinon coté confort rien a redire sur la Logan, spacieuse à l'arrière (mon fils la préfère à la sandéro) et grand coffre très pratique avec le chargement à plat.

  • J ai une Dacia logan 3 cylindres essence un peu juste en montagne sinon agréable à conduire, confortable. Consommation pas trop economique.

  • bonjour.

    en conduite normale 4.9l/100 km

    mecanique ? rien à signaler à part l'entretien courant ( freins , distri et pneus ) ,

    tenue de route bonne .

    pneus changés à l'avant à 60 000 km et 110 000 à l'arrière . attention le pneu arrière droit s'use plus vite à cause des rond points ( penser à les inverser pour une usure régulière avec l'arrière gauche.

    logan mcv 7 places 1.5 dci 90 cv de 2012 avec 150 000 km au compteur.

    vèhicule un peu bruyant sur autoroute mais vu le prix d'achat par rapport à d'autres , c'est pas mal.

    cordialement

  • Bonjour,

    je possède une Logan mcv essence ; bruyante au-dessus de 110 km/h, une consommation moyenne de 6,5 l, une boîte de vitesse peu agréable, des plastiques fragiles mais un volume de chargement très correct et un prix d'achat imbattable.

    voilà, je ne déconseille pas cet achat mais c'est Dacia avec ses avantages et ses inconvénients.

    cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai une MCV 1,5dci (avec le "i" rouge) Lauréate depuis 2008, bientôt 230000km et pas de souci avec cette voiture. Pas de réparation anormale que des pièces d'usure. Consommation = 3,9l en mixte, et plutôt 4,1l sur autoroute. Tenue de route RAS, je ne fais pas de rallye avec...Tout est encore fonctionnel, la clim tourne sans besoin de recharge, les rétro électriques aussi, pas de point de rouille sur la carosserie même sans garage. Les défauts à ce jour: le siège chauffeur s'use (la mousse apparaît), la vitre chauffeur a des fois du mal à remonter (un petit coup de main et c'est réglé) les jantes se piquent et le couvre-coffre en toile plastique commence à se déchirer. C'est pour moi une très bonne voiture, avec un volume coffre appréciable. En fiabilité je n'ai rien eu de mieux.

  • Bonjour, c'est ma deuxième Logan Mcv essence en dix ans et j'en suis toujours content. Grand coffre, espace intérieur généreux, aucun souci mécanique et rapport qualité / prix toujours IMBATTABLE. J'ai fait des adeptes dans ma famille. Foncez.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia