Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Reset vidange Afficheur B, Logan MCV 2018

Bonjour,Je suis actuellement en déplacement en Ecosse et vient de faire faire ma vidange dans un garage pour ma Logan MCV 2018. Le seul hic, il n'arrivent pas à faire le reset de l'ordinateur! C'est un afficheur de type B, le plus basique qu'il soit, et j'aimerai pouvoir faire disparaît l'icône avec la clé a molette au démarrage et l'icône orange également. Comment faire ?? J'ai tout essayé, les 10secondes, les techniques avec les pédales également. Mais rien ne fonctionne.Des idées ?Merci encore.

Consulter les 4 réponses à la question Reset vidange Afficheur B, Logan MCV 2018

  • Bonjour, Vérifiez que le bouton régulateur/limiteur sur la console centrale (sous les molettes de réglages du chauffage) soit sur off. Sinon cela empêche la remise à zéro.
  • Merci pour vos retours ! Je viens d'essayer en appuyant la touche pendant 10 secondes et non, rien ne se passe. Ni avant, pendant, ni même une minute !
  • BonjourJ'ai découvert une icone orange allumée en permanence à mon départ en vacances. Je me suis arrêté à une concession, laquelle n'a pas voulu me prendre. Ils ont tout ce qu'il faut mais pas le temps.J'ai attendu mon retour et mon concessionnaire m'a tout remis d'aplomb lors de la révision.Je pense qu'il existe des moyens de régler cela autrement, mais je nai pas voulu sortir du réseau.Si cette info peut vous servir.Cordialement
  • Mettez le contact a zéro (clé)puis appuyer sans relâcher le bouton de sélection ordinateur de bord et mettez le contact pendant 10 secondes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia