Logan MCV

Logan MCV

 - 
2420 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Sécurité routière - Appui-têtes

Bonjour, Je souhaite acquérir sous peu le modèle base de la logan MCV. En étudiant les caractéristiques du modèle, je note la ligne "Sans appuis-tête arrière " indiquée (catégorie confort), et suis très étonné : est-ce possible, en 2018, de vendre une voiture avec des sièges sans appui-tête ? Je m'inquiète un peu pour la sécurité des futurs passagers... Merci par avance de vos réponses et très bonn

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité routière - Appui-têtes

  • désolée de vous contredire, il y a 3 ans , j'ai achete le modèle de base et j'ai des appuis tête.
  • Il ya bien appui-tête , l'auto est très bien
  • Moi aussi acheté la MCV et pas d'appuie tête ni plge arrière. Je suis surpris de cet économie au prix de la sécurité.... Comment est-ce possible.

    Quelqu'un a-t-il essayé de mettre des appuie tête à l'arrière ? Je sens des "trous" sous le tissus dans la mousse mais y a-t-il de quoi en mettre ?

  • Bonjour. Je viens de recevoir ma DACIA MCV 2019, il n'y a pas d'appui tête sur les sièges arrières...

  • Normal !! Vous ne serez pas déçu , très bonne aquisition Elle vous ne recevez pas , elle répond à toutes attente Bonne route
  • Bonjour, et merci pour vos réponses ! C'est une très bonne nouvelle (je me demande donc le sens de cette formulation...) Merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia