Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Siège logan mcv

Bonjour . J'ai une logan mcv 2012 . coffre gigantesque . avec 200000 kms. Je recherche un siege avant gauche car le mien est un peu fatigué . Savez vous ou je peux me procurer ça neuf ou en bon etat. La voiture est encore tres bonne . Ca vaut le coup de changer
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Siège logan mcv

• Bonsoir Fab3

Moi aussi j'ai une Logan MCV du même millésime. Elle n'a encore que 52.000 kms au compteur, bien que depuis que je sois à la retraite, elle roule nettement plus qu'auparavant. Cette voiture, c'est ma "bonne à tout faire" qui m'est fidèle pour tous les vides-grenier du canton que je fréquente. Comme me disent certains, c'est "un véritable tracteur qui sert à tout charrier". Fasse que mon siège avant-droit dure encore, les autres, c'est juste pour y poser des cartons bien lourds en plus de ceux qui sont dans le vaste coffre.

• bonsoir fab3, regarde dans le boncoin il y en a des mcv moi je n ai pas trouvé ici dans le nord 59

vers Nantes 1 personne en vend mais ne veut pas faire d envoi dommage je paye les frais de livraison je recherche les sièges les 7 de la mcv à partir de 2010 les noirs ils sont plus résistants que les phase 1 en gris qui se salissent vite et s arrachent au milieu

• Dans une casse...

A voir si ce n'est pas fait si le siège avant droit n'est pas identique au siège avant gauche.

• Un siege logan compatible avec siege autre dacia?

• Bé la mienne est toujours en excellent état. Pas de siège ...mais voyez les casses.

Bonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.