Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Siège logan mcv

Bonjour . J'ai une logan mcv 2012 . coffre gigantesque . avec 200000 kms. Je recherche un siege avant gauche car le mien est un peu fatigué . Savez vous ou je peux me procurer ça neuf ou en bon etat. La voiture est encore tres bonne . Ca vaut le coup de changer
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Siège logan mcv

  • Bonsoir Fab3

    Moi aussi j'ai une Logan MCV du même millésime. Elle n'a encore que 52.000 kms au compteur, bien que depuis que je sois à la retraite, elle roule nettement plus qu'auparavant. Cette voiture, c'est ma "bonne à tout faire" qui m'est fidèle pour tous les vides-grenier du canton que je fréquente. Comme me disent certains, c'est "un véritable tracteur qui sert à tout charrier". Fasse que mon siège avant-droit dure encore, les autres, c'est juste pour y poser des cartons bien lourds en plus de ceux qui sont dans le vaste coffre.

  • bonsoir fab3, regarde dans le boncoin il y en a des mcv moi je n ai pas trouvé ici dans le nord 59

    vers Nantes 1 personne en vend mais ne veut pas faire d envoi dommage je paye les frais de livraison je recherche les sièges les 7 de la mcv à partir de 2010 les noirs ils sont plus résistants que les phase 1 en gris qui se salissent vite et s arrachent au milieu



  • Dans une casse...

    A voir si ce n'est pas fait si le siège avant droit n'est pas identique au siège avant gauche.

  • Un siege logan compatible avec siege autre dacia?

  • Bé la mienne est toujours en excellent état. Pas de siège ...mais voyez les casses.


    Bonne route

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia