Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

sonde de temperature

Bonjour a tous.

Comment demonter le panneau où sont les trois commutateurs ,De ventilation , Commande clim , et commande du froid au chaud d'un MCV de déc 2013 ,pour avoir accès au branchement de la sonde de commende de température 

Merci

Consulter les 3 réponses à la question sonde de temperature

  • Bonjour ,

    Merci a bradgi60 et a moni52566231 je voir pour accéder au connecteur de la sonde

  • Bonjour. Sur mcv de 2011 il y a des videos en roumain ou autres langues mais Cest compréhensibles :) .Ce sont des clips qu'il faut decoincer et ça tient bien pour enlever le panneau decoratif gris clair ...pour mcv et ou logan de 2011....Nb.. si votre ventilateur ne fonctionne plus qu'en marche forcée au maximum de vitesse il y 90%de risque que le module rheostat soit hs . Et ca se trouve sur le flan gauche du bloc de ventilation . Pour y acceder j'ai dû enlever le siège chauffeur....4 boulons torx et c'est tout....et me coucher dans l'habitacle pour avoir un accès convenable. Il faut enlever le bloc connecteur qui d'ailleurs délivre les 3 niveaux de vitesse de ventilation et il y une vis a retirer pour pouvoir retirer le bloc avec les différentes résistances électriques.. bonne chance. Gb
  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous aider je ne sais pas, bonne recherche

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia